750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • Ju
  • Passionée de cuisine, toutes les occasions sont bonnes pour se mettre au fourneau !
  • Passionée de cuisine, toutes les occasions sont bonnes pour se mettre au fourneau !

Qui suis-je ?

Agée de 23 ans & juriste,

J’ai toujours été passionnée de cuisine !

 

Depuis quelques années,

je consacre principalement ce loisir à la pâtisserie !

 

J’avoue être complètement addict !

En plus, la Pâtisserie c’est comme le Droit

C’est tout à fait Moi !

De la précision mélangée à une louchée de passion

 

Résultat ?

Place à l’exaltation des sens !

Je visite quotidiennement ...

BZH

Bretolaine

Monica

 

Gourmandise

Les Gâteaux magiques d'Alilo

Gwendy

A dressy Cake

Cusine Addict

Macaronette

S comme Soeurs et Saveurs

L'atelier des Anges

Mathilde

 

Mes Amis du Net

Caxane

Danielle (Euskadi)

 

Shopping

Artgato

Cook Shop

Sirop Monin

 

Nous sommes fait

de la même matière

que les rêves

W.Shakespeare

 

Je m'y promène ...

Mes prochaines recettes

A VENIR

 

DSC01323 Affichage Web grand format 

Chausson

tomate séchée

& Boursin

Rejoins vite ma Communauté !

Pour recevoir Mes Nouvelles Recettes

(Clic sur le lien, c'est gratuit)

 

SAVEURS Affichage Web grand format

Raconte-Moi une Saveur

11 novembre 2009 3 11 /11 /novembre /2009 17:55



Ingrédients

1l de lait

200g de sucre (1 bonne cuillère de miel)

15g sucre vanillé

400g de pain rassis

céréales

5 œufs

1 petit de rhum Saint James (ou à défaut de Négrita)

100g de raisin secs + abricot

 



Préparation

faites bouillir le lait et le sucre vanillé

ajoutez le sucre, la cannelle

versez le mélange sur le pain

une fois le pain bien imbibé, émiettez-le

ajoutez les œufs

mélangez le tout

ajoutez les raisins préalablement trempés dans le rhum

enfournez pendant 45min à 200°

démoulez et laissez refroidir

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> bonjour juju  j'espere que tu va bien toi et ta petite famille ...enfin sa marche entre over et ma live box sa deviens impossible de metre des com's     je passe<br /> vite fait avec ces cagade jais pas mal de reponces a faire  et jaime la politesse et le savoir vivre alors je te souhaite une bonne fin de soirée bises amicale michel003<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br />  bonne journée JUJU A BIENTOT<br /> <br />  BISES BREIZ<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br />  CHERE   JUJU <br />  JE TE  DECERNE L AWARD<br />  DE LA MEILLEUR PATISSIERE ......<br /> <br />  c est un jEU   voir sur mon blog <br /> <br />  un de mes favs CRIQUET BLEU   ME L à  décerné <br /> <br />  JE DOIT DONC NOMIMER D AUTRES PERSONNES <br />  passe lire sur son blog<br /> si le jeu t intéresse ..<br />  mais  j ai le droit de te nominer  voilà c est fait ....lollll avec plaisir ...<br /> <br /> gros bisoux à toi à kénavo JUJU<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bonjour juju  j'espere que tout va bien  je passe ce matin te souhaite un trés bon dimanche pour toi et ta famille a bientôt bises amicale michel003<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> comment vas tu? en voyant ta recette je penses à mes petits pains aux raisin  que j'avais fais mardi un régale ils ont tout manger en un rien de temps.....;bon week end à toi et gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre