750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • Ju
  • Passionée de cuisine, toutes les occasions sont bonnes pour se mettre au fourneau !
  • Passionée de cuisine, toutes les occasions sont bonnes pour se mettre au fourneau !

Qui suis-je ?

Agée de 23 ans & juriste,

J’ai toujours été passionnée de cuisine !

 

Depuis quelques années,

je consacre principalement ce loisir à la pâtisserie !

 

J’avoue être complètement addict !

En plus, la Pâtisserie c’est comme le Droit

C’est tout à fait Moi !

De la précision mélangée à une louchée de passion

 

Résultat ?

Place à l’exaltation des sens !

Je visite quotidiennement ...

BZH

Bretolaine

Monica

 

Gourmandise

Les Gâteaux magiques d'Alilo

Gwendy

A dressy Cake

Cusine Addict

Macaronette

S comme Soeurs et Saveurs

L'atelier des Anges

Mathilde

 

Mes Amis du Net

Caxane

Danielle (Euskadi)

 

Shopping

Artgato

Cook Shop

Sirop Monin

 

Nous sommes fait

de la même matière

que les rêves

W.Shakespeare

 

Je m'y promène ...

Mes prochaines recettes

A VENIR

 

DSC01323 Affichage Web grand format 

Chausson

tomate séchée

& Boursin

Rejoins vite ma Communauté !

Pour recevoir Mes Nouvelles Recettes

(Clic sur le lien, c'est gratuit)

 

SAVEURS Affichage Web grand format

Raconte-Moi une Saveur

27 octobre 2011 4 27 /10 /octobre /2011 10:21

Velouté de rutabaga aux carottes - présentation - mouchou

 

Ingrédients

1 échalotte

1 bouillon légume

1 bouillon volaille

1 gros rutabaga

1 carotte

muscade

pignons de pins

jambon de parme

 

Préparation

 

Velouté de rutabaga aux carottes - mouchous

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> <br /> hum ca doit etre bon avec un legume oublie a bientot<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> j'arrive via le blog de Monica..<br /> <br /> <br /> je découvre un espace accueillant plein de belles saveurs<br /> <br /> <br /> je me suis abonné à la newsletter pour des visites régulières<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Bonjour Belbe ! Merci pour tout ! J'aime moi aussi la photographie ... car je ne photographie pas seulement mes recettes ! LOL ... Peut-être publierais-je (bientôt) mes récentes photos d'Irlande !<br /> Un peu d'exotisme ! LOL ! A bientôt ...<br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> je connait un ptit   pépére  du marché   qui cultive des rutas  et je vais  voir la prochaine fois à lui en acheté <br /> lui il cultive aussi à l ancienne   là pas  d etraitement loll<br /> <br /> <br />  allez à  + Juju  le soleil brille   je vais encore marcher<br /> <br /> <br />  bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Re-coucou ! Je suis sûre que tu vas adoré ... Et en plus profite qu'il n'y ait pas de traitement ! C'est meilleur : en goût et pour la santé ! T'as bien fait de profiter du soleil (rare en ce<br /> moment ... Et pas uniquement parce qu'il fait encore nuit ! LOL ! ! ). Moi je suis allée à la piscine (C'ETAIT MEGA CHOUETTE) avec Ma Chère Bretolaine qui te transmets à son tour le "Bonjour" !<br /> Voili voilou ! Aujourd'hui direction NANTES pour le salon CREATIVA sur les loisirs créatifs . . . Bise et KénavOoOoOoO<br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> figure toi que je ne connais même pas le gout des rutabagas!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Bah dis-donc ! Tu loupes quelque chose ! C'est cro-cro-croooOOOOOOOO bon ! Hi,hi,hi ! Vite file au supermaché ou mieux chez ton maraîcher ! Tu vas te régaler ! Bises<br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> hello<br /> <br /> <br />  une  exellente  soupe  automnale<br /> <br /> <br />  alors hier soir   j' ai  fait une au potimaron<br /> <br /> <br /> j ai mis une recette sur mon blog   que  j 'ai mis sur  ta communauté loll<br /> <br /> <br />  cà te reviens les recettes .<br /> <br /> <br /> tu à la même bouilloire que la mienne    ( sur la photo )<br /> <br /> <br /> je refait encore d e  la confiote aprem   des mures que j' avais au congelo <br /> <br /> <br />  j' arrête plus  là    autour du fourneau   ,  un autre piano loll<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  bonne journée  Juju <br /> <br /> <br />  j ai copîé ta recette bien sur<br /> <br /> <br />  bises <br /> <br /> <br />  kénavo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Coucou ! Chouette le potimarron, comme le potiron d'ailleurs ! Et en plus, y en a plein dans le jardin ... J'adore les cuisiner, surtout avec des châtaignes, ça se marrie à merveille ! Mais bon,<br /> pour varrier un peu (oui, j'en cuisinais presque tous les midi ... LOL ! Mais sous diverses formes : risotto, poêlée, gratin, purée ...), hier soir j'ai fait un velouté de céleri ! A part ça, j'ai<br /> rigolé pour l'histoire de la bouilloire ! Et j'ai salivé en pensant à ta confiote ... As-tu déjà ajouté de la badiane ? ça donne un petit goût en plus ? Ou même avec de la vanille ? C'est super bon<br /> ... GROS BISOUS & j'arive de suite sur Ton blog ! !<br /> <br /> <br />