750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • Ju
  • Passionée de cuisine, toutes les occasions sont bonnes pour se mettre au fourneau !
  • Passionée de cuisine, toutes les occasions sont bonnes pour se mettre au fourneau !

Qui suis-je ?

Agée de 23 ans & juriste,

J’ai toujours été passionnée de cuisine !

 

Depuis quelques années,

je consacre principalement ce loisir à la pâtisserie !

 

J’avoue être complètement addict !

En plus, la Pâtisserie c’est comme le Droit

C’est tout à fait Moi !

De la précision mélangée à une louchée de passion

 

Résultat ?

Place à l’exaltation des sens !

Je visite quotidiennement ...

BZH

Bretolaine

Monica

 

Gourmandise

Les Gâteaux magiques d'Alilo

Gwendy

A dressy Cake

Cusine Addict

Macaronette

S comme Soeurs et Saveurs

L'atelier des Anges

Mathilde

 

Mes Amis du Net

Caxane

Danielle (Euskadi)

 

Shopping

Artgato

Cook Shop

Sirop Monin

 

Nous sommes fait

de la même matière

que les rêves

W.Shakespeare

 

Je m'y promène ...

Mes prochaines recettes

A VENIR

 

DSC01323 Affichage Web grand format 

Chausson

tomate séchée

& Boursin

Rejoins vite ma Communauté !

Pour recevoir Mes Nouvelles Recettes

(Clic sur le lien, c'est gratuit)

 

SAVEURS Affichage Web grand format

Raconte-Moi une Saveur

20 juin 2010 7 20 /06 /juin /2010 18:15

P1070131.JPG

 

 

Ingrédients (pour 4 personnes)

12 tomates cerise

12 tomates cocktail

2 avocats (bien mûrs)

1/2 citron vert pressé

Tartare Ail & fines herbes

 

 

religieuse-version-salee-Affichage-Web-grand-format.jpg

 

 

Préparation

évidez et écrasez les avocats

mélangez-le avec le jus de citron vert

lavez les tomates

évidez les tomates cocktail

remplisez-les de la préparation à l'avocat

dessinez une colerette de Tartare

ajoutez la tomate cerise

 

 

religieuse-version-salee-presentation-Affichage-Web-grand.jpg

 

 

C'EST PRET ! ! ! !

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> <br /> je suis un fan de tomate cette entree va me plaire merci du partage<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonjour !<br /> <br /> <br /> Ravie que la recette vous plaise ! Vous l'avez testée depuis ?<br /> <br /> <br /> A bientôt ...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bonne journée  sous le soleil   enfin c est l 'éte<br /> <br /> <br />  bises  pour toi  Juju<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> les tomates sont bonnes ,,,,donc je pe chanter??? hihihihihi, bonne soirée ma juju<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ma pauvre bibiche, je t'avais zappée je croyais que tu avais quitté les lieux,,,, hihihihihihihi, donc on va se régaler les papilles,,,miam miam,,, gros bisous, ma juju<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> super tiens ca change<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  ( j ai trop mangé ce week end  ) alors là au vert un peu loll<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  bises tite JUJU<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  soleil superbe  depuis   samedi  c 'est l 'éte lolll<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre