750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • Ju
  • Passionée de cuisine, toutes les occasions sont bonnes pour se mettre au fourneau !
  • Passionée de cuisine, toutes les occasions sont bonnes pour se mettre au fourneau !

Qui suis-je ?

Agée de 23 ans & juriste,

J’ai toujours été passionnée de cuisine !

 

Depuis quelques années,

je consacre principalement ce loisir à la pâtisserie !

 

J’avoue être complètement addict !

En plus, la Pâtisserie c’est comme le Droit

C’est tout à fait Moi !

De la précision mélangée à une louchée de passion

 

Résultat ?

Place à l’exaltation des sens !

Je visite quotidiennement ...

BZH

Bretolaine

Monica

 

Gourmandise

Les Gâteaux magiques d'Alilo

Gwendy

A dressy Cake

Cusine Addict

Macaronette

S comme Soeurs et Saveurs

L'atelier des Anges

Mathilde

 

Mes Amis du Net

Caxane

Danielle (Euskadi)

 

Shopping

Artgato

Cook Shop

Sirop Monin

 

Nous sommes fait

de la même matière

que les rêves

W.Shakespeare

 

Je m'y promène ...

Mes prochaines recettes

A VENIR

 

DSC01323 Affichage Web grand format 

Chausson

tomate séchée

& Boursin

Rejoins vite ma Communauté !

Pour recevoir Mes Nouvelles Recettes

(Clic sur le lien, c'est gratuit)

 

SAVEURS Affichage Web grand format

Raconte-Moi une Saveur

14 décembre 2009 1 14 /12 /décembre /2009 17:15
Pistacchio-534x640.png

Ingrédient (pour 4 ramequins)

- 1/2 litre de lait
- 20g Maïzena
- 70g sucre
- 2 oeufs
- 40g de crème
- 3càs pâte à pistache

 

Préparation

 

faites chauffer le lait

délayez la Maïzena avec un peu de lait froid

mélangez le sucre et leus œufs

versez le lait doucement en fouettant

placez l’appareil sur feu doux et faites chauffer qql minutes

ajoutez enfin le mélange Maïzena et mélangez jusqu’à épaississement

 

hors du feu ajoutez la crème

ajoutez la pâte à pistache

bien mélanger et chauffez de nouveau

 

versez dans des ramequins et mettre au frais jusqu'au moment de servir ! ! !

 

SINON ACHETEZ IMPERIAL

DUO DESSERT

PISTACHE-CHOCOLAT

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> <br /> ca ce mange aussi les violettes<br /> <br />  sirop , bo,nbons  ect<br /> <br />  bises  Juju<br /> @ kénavo<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> coucou JUJU  BISES <br />  @ KENAVO J ESPERE<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br />  bon week-end  a toi<br /> <br />  je t offre les crêpes D  IMBOLC   LA CHANDELEUR  EN CELTE<br /> <br /> BISES A BIENTOT  JUJU<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br />  PASSE UN BON MARDI  BISES A TOI<br /> <br />  A BIENTOT QUAND TU PEUT <br />  KENAVO jU JU<br /> <br />  <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bonjour juju j'espere que tu va bien toi et ta famille  je passe ce matin te souhaite une trés bonne et belle semaine  pour les com's tu fait comme tu le peut  tu a des choses plus<br /> importantes a faire un du bla bla sur les blogs merci quand meme pour ton passage qui ma fait bien plaisir a bientôt bises amicales a toi amitiés a tes parents  michel003<br /> <br /> <br />
Répondre