750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • Ju
  • Passionée de cuisine, toutes les occasions sont bonnes pour se mettre au fourneau !
  • Passionée de cuisine, toutes les occasions sont bonnes pour se mettre au fourneau !

Qui suis-je ?

Agée de 23 ans & juriste,

J’ai toujours été passionnée de cuisine !

 

Depuis quelques années,

je consacre principalement ce loisir à la pâtisserie !

 

J’avoue être complètement addict !

En plus, la Pâtisserie c’est comme le Droit

C’est tout à fait Moi !

De la précision mélangée à une louchée de passion

 

Résultat ?

Place à l’exaltation des sens !

Je visite quotidiennement ...

BZH

Bretolaine

Monica

 

Gourmandise

Les Gâteaux magiques d'Alilo

Gwendy

A dressy Cake

Cusine Addict

Macaronette

S comme Soeurs et Saveurs

L'atelier des Anges

Mathilde

 

Mes Amis du Net

Caxane

Danielle (Euskadi)

 

Shopping

Artgato

Cook Shop

Sirop Monin

 

Nous sommes fait

de la même matière

que les rêves

W.Shakespeare

 

Je m'y promène ...

Mes prochaines recettes

A VENIR

 

DSC01323 Affichage Web grand format 

Chausson

tomate séchée

& Boursin

Rejoins vite ma Communauté !

Pour recevoir Mes Nouvelles Recettes

(Clic sur le lien, c'est gratuit)

 

SAVEURS Affichage Web grand format

Raconte-Moi une Saveur

22 août 2010 7 22 /08 /août /2010 20:01

 

Aux abonnées absentes

depuis plusieurs jours

me revoilà

 

et Attention

les papilles frétillent

de plaisir

 

D'où je sort ce Cocktail ??

De mon imagination !!

Un peu sucré certes

 

Alors justement,

je vous en sert

plusieurs verres

pour que mon absence

passe "ni vue ni connue"

 

DSC00111-Affichage-Web-grand-format.jpg

 

 

 

Ingrédients

3cl sirop de poire

6cl jus d'ananas

3cl passoã (fruit de la passion)

2cl de vodka

 

Préparation

versez le sirop de p oire

ajoutez le passoã

ajoutez le jus d'ananas

finissez par la vodka

 

 

Comme toujours

je le rappelle

 L'abus d'alcool est dangereux pour la santé

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> c un cocktail sans alcool a la base<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> BON VENDREDI PLUVIEUX ENCORE<br /> <br /> <br />  CONCERT DE RAFFALES  LOLL<br /> <br /> <br />  bises à kénavo Juju<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je ne suis pas fan de poire, mais j'adore les couleurs de ton cocktail<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Hey !<br /> <br /> <br /> Je donne peu de nouvelles en ce moment, mais je suis partie en vacances 1semaine, donc je n'ai pas cuisiné. Et maintenant, voila que mon appareil photo est cassé !!!<br /> <br /> <br /> Bref, je prends mon temps, quoi !<br /> <br /> <br /> Gros bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> hello je viens  gouter ce brevage des iles loll <br /> <br /> <br />  moi  quand on parle  dile  je les voit bretonnes loll juste au large  de ma fenetre MDR<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  auusi aux abonnées absente pour cause  de clavier récalcitrant  grrrr<br /> <br /> <br /> ayé ca vat k  là il est reparé  oufffff<br /> <br /> <br />  bises à toi Juju  à bientot<br /> <br /> <br />  ici la flotte encore .. grrrr<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre