750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • Ju
  • Passionée de cuisine, toutes les occasions sont bonnes pour se mettre au fourneau !
  • Passionée de cuisine, toutes les occasions sont bonnes pour se mettre au fourneau !

Qui suis-je ?

Agée de 23 ans & juriste,

J’ai toujours été passionnée de cuisine !

 

Depuis quelques années,

je consacre principalement ce loisir à la pâtisserie !

 

J’avoue être complètement addict !

En plus, la Pâtisserie c’est comme le Droit

C’est tout à fait Moi !

De la précision mélangée à une louchée de passion

 

Résultat ?

Place à l’exaltation des sens !

Je visite quotidiennement ...

BZH

Bretolaine

Monica

 

Gourmandise

Les Gâteaux magiques d'Alilo

Gwendy

A dressy Cake

Cusine Addict

Macaronette

S comme Soeurs et Saveurs

L'atelier des Anges

Mathilde

 

Mes Amis du Net

Caxane

Danielle (Euskadi)

 

Shopping

Artgato

Cook Shop

Sirop Monin

 

Nous sommes fait

de la même matière

que les rêves

W.Shakespeare

 

Je m'y promène ...

Mes prochaines recettes

A VENIR

 

DSC01323 Affichage Web grand format 

Chausson

tomate séchée

& Boursin

Rejoins vite ma Communauté !

Pour recevoir Mes Nouvelles Recettes

(Clic sur le lien, c'est gratuit)

 

SAVEURS Affichage Web grand format

Raconte-Moi une Saveur

11 décembre 2011 7 11 /12 /décembre /2011 16:19

J-13 avant le Réveillon de Noël,

Je teste donc diverses recettes afin d'être prête le Jour-J !

J'ai donc essayé le feuilleté Crabe-Philadelphia aux Herbes

 

Pour ce faire, il vous faudra

 

DSC03385

 

 1 rouleau de pâte feuilletée

100g de Philadelphia aux Fines Herbes

150g de crabe

1 oeuf (facultatif)

 

Et pour arriver à ce résultat c'est très simple

 

DSC03387

 

Découpez des cercles de pâte feuilletée

Mélangez la chair de crabe avec le fromage

Déposez l'appareil au centre du cercle de pâte feuilletée

Fermez les cercles en forme de demi-lunes

Dorez à l'aide de l'oeuf

Faites cuire 20min à 200°C

 

MIAM MIAM

 

DSC03390

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> bonjour juju j'espere que tu va bien merci pour ta fidélité sa deviens trés rare aujourd'hui.. .... merci pour tes recettes hummmm ... le temps soleil ciel bleu pas mal de vent ..je te<br /> souhaite une bonne journée de mardi a bientôt bises amicales michel003<br /> <br /> <br /> ps ton lien blog et de sertins de mes fav marche plus grrrr<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Coucou Michel !<br /> <br /> <br /> Je suis super contente d'avoir de tes nouvelles ... Je vais essayer de passer te faire un p'tit "coucou" ! C'est vrai que je ne suis pas passée depuis fort longtemps, mais je suis hyper<br /> occupée ... Sans parler de la temête de hier, coupure de plus de 10h de courant ! Grrrrrrrrrr !<br /> <br /> <br /> Bise et à très bientôt ...<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> un feuilleté qui aurait son petit succès à la maison ! ;-)<br />
Répondre
J
<br /> <br /> C'est vrai : il convient aux petits comme aux grands ! Et puis c'est ludique ... Les petits peuvent participer ... Y a pas grand chose à faire !<br /> <br /> <br /> Comme je le dis j'ai rarement fait aussi simple ! Mais qu'est-xce que c'était bon !<br /> <br /> <br /> A bientôt...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ça doit être bien bon ,en plus c'est simpla à préparer.<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonjour !<br /> <br /> <br /> Oui, j'ai rarement fait aussi simple ! En plus, ce fut un régal ... J'en refais à l'apéritif du 24 ... ça se mariera bien avec le plateau de fruits de mer qui suivra ...<br /> <br /> <br /> A bientôt ...<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> tu nous donnes des idées pour les fêtes !<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonjour !<br /> <br /> <br /> Tant mieux ... C'était mon but ! Hi,hi,hi !<br /> <br /> <br /> <br />