750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • Ju
  • Passionée de cuisine, toutes les occasions sont bonnes pour se mettre au fourneau !
  • Passionée de cuisine, toutes les occasions sont bonnes pour se mettre au fourneau !

Qui suis-je ?

Agée de 23 ans & juriste,

J’ai toujours été passionnée de cuisine !

 

Depuis quelques années,

je consacre principalement ce loisir à la pâtisserie !

 

J’avoue être complètement addict !

En plus, la Pâtisserie c’est comme le Droit

C’est tout à fait Moi !

De la précision mélangée à une louchée de passion

 

Résultat ?

Place à l’exaltation des sens !

Je visite quotidiennement ...

BZH

Bretolaine

Monica

 

Gourmandise

Les Gâteaux magiques d'Alilo

Gwendy

A dressy Cake

Cusine Addict

Macaronette

S comme Soeurs et Saveurs

L'atelier des Anges

Mathilde

 

Mes Amis du Net

Caxane

Danielle (Euskadi)

 

Shopping

Artgato

Cook Shop

Sirop Monin

 

Nous sommes fait

de la même matière

que les rêves

W.Shakespeare

 

Je m'y promène ...

Mes prochaines recettes

A VENIR

 

DSC01323 Affichage Web grand format 

Chausson

tomate séchée

& Boursin

Rejoins vite ma Communauté !

Pour recevoir Mes Nouvelles Recettes

(Clic sur le lien, c'est gratuit)

 

SAVEURS Affichage Web grand format

Raconte-Moi une Saveur

5 juillet 2010 1 05 /07 /juillet /2010 16:51

 

 

P1070266.JPG

(sans flash)

 

"Bleu-Blanc-Rouge"

"Je suis François Le Français"

chantonnerait Fred dans le SAV

 

Mais pour fêter notre défaite

voici un p'tit cocktail

bien franchouillard

 

Mais dis-donc,

"de quoi qu'il est composé ?"

 

Ingrédients

3cl liqueur de fraise des bois

2cl de triple sec

1trait de curaçao

2cl de gin

 

Préparation

mélangez le curaçao et le gin

versez la liqueur

ajouter le triple sec

finissez par le mélange

 

P1070260.JPG

(avec flash)

 

L'ABUS D'ALCOOL EST DANGEREUX

POUR LA SANTE

 

 

 

 CELUI QUI CONDUIT C'EST CELUI QUI NE BOIT PAS

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

U
<br /> On adore votre blog !!! Bravo !! Avez-vous une page Facebook ?! A bientôt !<br /> <br /> <br /> https://www.facebook.com/pages/Une-famille-fran%C3%A7aise-qui-cuisine/377993178919483?ref=tn_tnmn<br />
Répondre
M
<br /> <br /> coucou   tu doit te baigner  , je te comprend   , je le fait aussi loll<br /> <br /> <br />  bon dimanche  pour toi<br /> <br /> <br />  à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée pour toi   je vais surement nager aprem  fraicheur asurée  mais  elle  est quand même bonne loll<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  bises  Juju<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonjour juju merci pour tes gentils passages j'espere que tout va bien pout toi et les tiens .....pour moi ce soir dernier article pour quelques jours(10) plus sur le blog ...........je te<br /> souhaite un trés bon et beau jeudi a bientôt  bises amicales michel003<br /> <br /> <br /> excuse aujourd'hui pas beaucoup de temps pour le blog<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> jolies couleurs  et surement trés bon aussi ..<br /> <br /> <br />  bises   passe une belle journée  Juju<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre