750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • Ju
  • Passionée de cuisine, toutes les occasions sont bonnes pour se mettre au fourneau !
  • Passionée de cuisine, toutes les occasions sont bonnes pour se mettre au fourneau !

Qui suis-je ?

Agée de 23 ans & juriste,

J’ai toujours été passionnée de cuisine !

 

Depuis quelques années,

je consacre principalement ce loisir à la pâtisserie !

 

J’avoue être complètement addict !

En plus, la Pâtisserie c’est comme le Droit

C’est tout à fait Moi !

De la précision mélangée à une louchée de passion

 

Résultat ?

Place à l’exaltation des sens !

Je visite quotidiennement ...

BZH

Bretolaine

Monica

 

Gourmandise

Les Gâteaux magiques d'Alilo

Gwendy

A dressy Cake

Cusine Addict

Macaronette

S comme Soeurs et Saveurs

L'atelier des Anges

Mathilde

 

Mes Amis du Net

Caxane

Danielle (Euskadi)

 

Shopping

Artgato

Cook Shop

Sirop Monin

 

Nous sommes fait

de la même matière

que les rêves

W.Shakespeare

 

Je m'y promène ...

Mes prochaines recettes

A VENIR

 

DSC01323 Affichage Web grand format 

Chausson

tomate séchée

& Boursin

Rejoins vite ma Communauté !

Pour recevoir Mes Nouvelles Recettes

(Clic sur le lien, c'est gratuit)

 

SAVEURS Affichage Web grand format

Raconte-Moi une Saveur

3 octobre 2010 7 03 /10 /octobre /2010 13:23

 

Absente depuis la rentrée

Je vais tenter de me rattraper en vous offrant

 une part de Bavarois

 

DSC00989.JPG

 

En pleine folie HELLO KITTY

Je vous invite également à jeter un oeil

sur le site de Bretolaine 

 

Un site génialissime

 

Bon pour en revenir à Nos moutons

ou Notre gâteau

 

voici la recette

 

DSC00990-Affichage-Web-grand-format.jpg

 

 

Ingrédients

* Génoise

2 oeufs

50g de sucre

50g de farine

1càc vanille liquide

1 pincée de sel

* Bavarois

250g de fraise

1 bouchon de liqueur de fraise des bois

jus 1/2 citron

3 feuilles gélatine

20cl de crème liquide entière

100g de sucre

 

Préparation

BAVAROIS A LA FRAISE

 

Pensez à ajouter la liqueur au coulis

 

 

N'oubliez pas de DECORER votre Bavarois ! ! !

 

 

BON APPETIT !

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Tes articles m'ont fait sourire, j'aime bien comment tu écris ;-)<br /> <br /> <br /> Miam un délicieux bavarois comme j'aime !!!<br /> <br /> <br /> Bisous, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> que c est miammmmmm ce gateau là <br /> <br /> <br />  léger et tout loll<br /> <br /> <br />  j en reprendrai bien  un morceau   quitte à perdre  en salle lolll<br /> <br /> <br />  bises  bonne soirée Juju<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonjour juju   j'espere que tu va bien et les tiens aussi    jolie article miam miam comme dab chez juju  ......... le temps aprés des trombe d'eau<br /> hier  et de vent  le ciel et bleu  la mer ce calme et le soleil ce pointe......alors une petite balade  sur le bord de mer et une petite tranpette  pourquoi<br /> pas  hihihi  ..je te souhaite un bon et beau mardi a bientôt bises amicales michel003<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre