750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • Ju
  • Passionée de cuisine, toutes les occasions sont bonnes pour se mettre au fourneau !
  • Passionée de cuisine, toutes les occasions sont bonnes pour se mettre au fourneau !

Qui suis-je ?

Agée de 23 ans & juriste,

J’ai toujours été passionnée de cuisine !

 

Depuis quelques années,

je consacre principalement ce loisir à la pâtisserie !

 

J’avoue être complètement addict !

En plus, la Pâtisserie c’est comme le Droit

C’est tout à fait Moi !

De la précision mélangée à une louchée de passion

 

Résultat ?

Place à l’exaltation des sens !

Je visite quotidiennement ...

BZH

Bretolaine

Monica

 

Gourmandise

Les Gâteaux magiques d'Alilo

Gwendy

A dressy Cake

Cusine Addict

Macaronette

S comme Soeurs et Saveurs

L'atelier des Anges

Mathilde

 

Mes Amis du Net

Caxane

Danielle (Euskadi)

 

Shopping

Artgato

Cook Shop

Sirop Monin

 

Nous sommes fait

de la même matière

que les rêves

W.Shakespeare

 

Je m'y promène ...

Mes prochaines recettes

A VENIR

 

DSC01323 Affichage Web grand format 

Chausson

tomate séchée

& Boursin

Rejoins vite ma Communauté !

Pour recevoir Mes Nouvelles Recettes

(Clic sur le lien, c'est gratuit)

 

SAVEURS Affichage Web grand format

Raconte-Moi une Saveur

6 juillet 2009 1 06 /07 /juillet /2009 11:29

 

Ingrédients

Génoise

500g cerise

150g sucre

1/2 citron

4g agar-agar (ou 6 feuilles de gélatine)

40 cl de crème entière

(décor cerises + pate d amande)

 

Préparation

Faites une génoise : BAVAROIS A LA FRAISE 

Faites cuire les cerises au cuit vapeur 20min

Une fois cuite, dénoyautez les

Mixez les cerises

Faites les chauffez avec le sucre et le jus de citron

Portez 1min à ébullition avec l’agar agar

IMPORTANT SINON CA NE TIENDRA PAS ! ! !

(ou ajoutez à feu doux la gélatine)

laissez refroidir

montez la chantilly et incorporez la aux cerises

versez le tout sur la génoise

 

LAISSEZ PRENDRE UNE NUIT !

 

Décorez en découpant un cercle de pate d amande

Ajoutez les cerises trempées dans le chocolat (refroidies)

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> MERCI  JUJU<br /> <br /> <br />  POUR LA BELLE CARTE D iRLANDE<br /> <br /> <br />  à kénavo j espére<br /> <br /> <br />  BISES <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
N
<br /> ça a l'air délicieux, après ce délice il faut lire<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> dérouillez vos zygomatiques. Délires pour rire à lire<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> à télécharger ou à commander chez TheBookEdition<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Dans les années 80, la vague informatique enfle,se tsunamise et envahit notre pays. Les jeunes générations n'ont aucun mal à surfer dessus, par contre les générations antérieures se munissent de<br /> bouées, certains coulent, d'autres, comme Georges vont faire une expérience tout à fait hallucinante....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> PTITE PENSEE  DU PREMIER MAI<br /> <br /> <br />  POUR L AMIE JUJU<br /> <br /> <br /> AMITIES  BISES<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bon ben   voui envoyé  sur   hot <br /> <br /> <br />  si tu l' à veut  envoie  une  autre adresse   je pense que tu à la mienne  si non je te  l envoie par contact <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Oki ... Pour mon autre adresse, il suffit de remplacer hotmail par orange !<br /> <br /> <br /> J'ai hâte de la voir ! Hé, hé ! <br /> <br /> <br /> Bisous, je pars faire les courses !<br /> <br /> <br /> Kénavo<br /> <br /> <br /> <br />
M
COUCOU BONSOIR JE VIENS DE VOIR TON BLOG AVEC LES RECETTES HUMMMMMMMM MERCI JE PEUX PRENDRE LA RECETTE ,,????? bonne nuit nuit a bientot
Répondre